Élections des membres de la Chambre interdépartementale d’agriculture

Mis à jour le 22/07/2024

Les prochaines élections des membres de la Chambre interdépartementale d’agriculture d’Alsace auront lieu le 31 janvier 2025.

En vue de la préparation de ces élections, il y a lieu de procéder, à compter du lundi 22 juillet 2024, à la révision des listes électorales conformément aux dispositions des articles R.511-15 et suivants du code rural et de la pêche maritime (CRPM).

Vous trouverez ci-après les avis annonçant la révision des listes électorales (électeurs individuels et groupements d’électeurs) ainsi que les imprimés de demande d’inscription à disposition de toute personne de la commune souhaitant s’inscrire dans le collège des électeurs individuels ou dans celui des électeurs des groupements professionnels agricoles (selon conditions).

Date limite : 15 septembre 2024

Crédit photo : Freepik