Faubourg de Mulhouse : travaux sur le réseau d’eau

Mis à jour le 03/11/2022

Dans le cadre de la rénovation de l’enrobé du faubourg de Mulhouse qui sera engagée par la Collectivité Européenne d’Alsace (CEA) en 2023, la Ville de Kingersheim interviendra en amont sur le réseau d’eau pour le renouvellement des canalisations situées dans le secteur concerné par ce programme de voirie.

Ce chantier débutera à partir du lundi 7 novembre 2022 pour une durée de 3 semaines dans les zones suivantes :

• Au niveau du n°65 faubourg de Mulhouse
  • Au niveau du n°51 faubourg de Mulhouse

Lors de ces travaux, la circulation sur l’axe du faubourg de Mulhouse restera possible en alterné dans les deux sens, avzc une vitesse limitée à 30 km/h. La sortie de la rue de Roedlen sur le faubourg de Mulhouse se fera uniquement vers la droite (tourne à gauche interdit).

Pour la bonne marche de ce chantier, il sera également nécessaire de procéder à des coupures d’eau (voir plan ci-dessous).

Les riverains seront prévenus 48h à l’avance par avis de coupure.

En cas de besoin, notre technicien se tient à la disposition des usagers : Yann Sutter, 03.89.57.04.87